Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Theoderich de Grimwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité

Invité



Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:25



Theoderich de Grimwald

Theoderich de Grimwald  203202Sans_titre_6
(c) Copyright ▬ Alan Rickman

« Je protégerai les faibles s'ils ont de l'argent, je m'opposerai aux fourbes moyennant paiement. »

Âge : Au vu de l'espérance de vie de l'époque, et puisque personne ne sait précisément quel âge peut-il avoir derrière sa barbe, on situera le Baron Theoderich entre trente-cinq et quarante-cinq ans (A. Rickman en aurait en fait 64 mais ça sort beaucoup du contexte).
Surnom : Le Baron, il aime bien.
Origines : Slaves
Date de naissance : Quelque part en novembre, il est très imprécis.
Métier : Noble, ancien chevalier qui, s'il n'a pas rendu les armes, exhibe son titre lorsque la guerre l'appelle.
But : Atteindre la gloire, se rapprocher le plus possible du roi et étendre son influence, ses terres et son autorité. Bref, être heureux.
Situation :Fiancé à Viviane de Benoïc (parce que après les combats, la coutume veut qu'on se case). C’est bien entendu une alliance arrangée mais il s’en porte très bien, elle est très riche et il compte bien mater sa fougue. Il aime le corps des femmes et compte bien continuer à en fréquenter après. Les sentiments un peu distingués comme l'amour ne lui parle pas vraiment.
Objet fétiche :L’anneau qu’il prétend avoir arraché à un chevalier noir suite à un duel acharné (et qu’en vérité il a juste piqué à un vieil homme qui perdait la tête).
Arme de prédilection : Tout ce qui lui tombe entre les mains peut s'improviser armes. Il est très imaginatif quand les enjeux y sont.


Theoderich de Grimwald  667717Sans_titre_33 Theoderich de Grimwald  932432Sans_titre_83




Caractère

« Je n’ai pas peur de mourir, j’ai peur de ne pas avoir assez vécu.
»


Particulièrement réfléchi, Theoderich est passé maître dans l’art des manigances et à horreur des imprévus. Son goût pour les femmes et l’argent lui ont attirés nombres de problèmes déjà. En général l’affaire se conclut avec un duel. Jusqu’à maintenant, il gagnait. Autre chose, l’homme n’est pas très pieux. En revanche, la magie étant une chose qui lui échappe complètement, il est devenu légèrement superstitieux. Jamais il ne s’habituera complètement aux enchantements de Camelot. Il est très méfiant. Très imaginatif en matière de torture (quand la motivation y est), il supporte la douleur assez mal, il faut le dire mais sa fierté écrase le reste. On le connaît pour être dur, on le connaît pour ses nombreux vices mais on le connaît surtout pour son amour de la fibre artistique. Lui-même n’est ni musicien, ni troubadour. Mais il s’accompagne d’une troupe de forains et de jongleurs et organise dans son château les fêtes les plus resplendissantes. Son jardin est des plus magnifiques. Bref, il vit en Seigneur, dans la luxure et dans la beauté. Un élément qui lui manque et qu’il cache derrière une épaisse barbe noire.

Theoderich est d’un caractère épouvantable. Derrière son accent doux, il a tendance à se laisser aller à de grandes colères, ne serait-ce que pour un détail. La moindre contrariété a sur lui des effets extraordinaires. Impulsif et rancunier, il n’oublie pas d’être hypocrite auprès de ses supérieurs. Un fabulateur capable de faire avaler n’importe quoi à son auditoire. Il a une vision très personnelle de la hiérarchie et n’hésite pas à faire des scandales si on ne lui rend pas l’honneur qu’il mérite. Sa brutalité et sa dévorante folie suive sa réputation. La virilité des slaves sans doute. Les instants de solitudes dont il a besoin pour respirer sont inclus dans son emploi du temps. Autrement, il garde toujours quelques favori(te)s auprès de lui. Il tourne autour du monarque en espérant être le mieux vu.



Histoire

« Dormez, mon roi, dormez, je m'occupe de tout. »

Theoderich a vécu la première partie de sa vie en Bulgarie et ne s’est jamais débarrassé de son accent slave depuis. On ne sait pas vraiment comment s’est déroulée son adolescence, de même que l’enfance qui l’a précédé. Il a reçu une formation cavalière grâce à l’aisance rare de sa famille et a longtemps fait parti de l’armée. En sa possession, encore aujourd’hui, il y a ce morceau de terre et le château rustique de sa famille. Mais il s’y rend très peu et en laisse la régence à quelques amis.

La carrière du Baron de Grimwald, on pourrait même dire sa vie, commence à l’âge de seize ans. Il n’était pas à l’époque un chevalier confirmé mais un simple paladin mobilisé dans un combat dont l’enjeu lui a toujours échappé. Le seigneur du comté voisin avait quelque chose à reprocher à son père et s’entre déchirer à coup de lance était la seule solution valable pour régler le conflit. Voilà en quelque mot ce qu’il avait saisit. Qu’à cela ne tienne, il s’est farouchement battu contre ceux qui ne portaient pas le même blason que lui. Garçon issu d’une Terre fertile, il régnait sur quelques quarantaines d’hectares paysans. Cette propriété le gonflait certes de fierté mais pour atteindre l’aristocratie, il lui fallait aussi être chevalier. Le sang noble coulait dans ses veines depuis sa naissance, mais il estimait pleinement mériter ce titre suite à ses exploits aux combats. Du même coup, il pourrait gagner des terres supplémentaires et redonner un coup de chiffon sur l’honneur de la famille. Avec quelques compagnons, il traversa le pays et se présenta au Roi. Celui-ci entendit compter ses aventures et accéda à sa requête sans opposition. Il lui offrit traditionnellement une terre. Pas n’importe où. Une terre située en Grande Bretagne dont le saint père d’Uther Pendragon lui avait cadeau.

L’affaire devint compliquée. Theoderich était dans l’obligation de s’occuper de ce sol si lointain mais qui lui appartenait désormais. Fou de rage, il prit ce cadeau empoisonné et si loin de chez lui comme un affront. Mais on ne reproche rien au Roi. Après le décès de sa mère (le cœur s’est arrêté de lui-même à ce qu’il paraît, mais son époux délicat l’avait un peu aidé. On avait retrouvé des traces d’étranglement sur le cou blanc, une affaire de concubinage mal tournée) il quitta la Bulgarie pour se rendre au pays des Pendragon. On disait de drôle de chose sur ce royaume là. Les sorciers étaient assez courants chez lui, mais ils se cachaient. Ici la magie flottait partout. Attaqué par des brigands sur son propre terrain une flèche lui transperça le bras. Miraculeusement, la plaie ne s’infecta pas et il se soigna douloureusement. Ce fut une merveilleuse période. Un médecin (légèrement magicien sur les bords, dira-t-on) s’occupa de sa blessure. Les femmes vinrent à lui facilement. Sa colère retomba vite, il resta.

Il choisit librement de fréquenter la cour. Son rang lui en donnait le droit. Le sacrement d’Uther se fit sous ses yeux, parmi l’assistance. Il s’évertua à attirer sa sympathie et y travaille encore. Lentement, Theoderich Grimm devint Theoderich de Grimwald. « Et on dit Théodérik » corrige-t-il avec son accent. Rares sont les intrigues qui lui échappent. Un homme s’est chargé de lui apprendre l’anglais. Sir de Bénoïc qui lui offrit sa fille en mariage, en guise de bonus.
De toutes les festivités, il n’est pas officiellement chevalier aux yeux de la cour de Bretagne et n’est pas libre de donner des cours aux jeunes novices ou d’aller combattre à sa guise. Seulement quand on l’appelle. C’est une chose qui lui plaît, une sorte de retraite prématurée. La noblesse.




    Theoderich de Grimwald  310707Sans_titre_100▬ Prénom - pseudo :
    ▬ Âge : 15
    ▬ Présence sur 7 sur le forum : Tout dépendra de mon emploi du temps pendant les 7.
    ▬ Code du règlement : Si si! ^^ Code bon, Lyn Theoderich de Grimwald  687190.
    ▬ Double compte ? Ne comptez pas trop là dessus.
    ▬ Quelque chose à ajouter ? Cachez les demoiselles, Theoderich prend du service.




Dernière édition par Theoderich de Grimwald le Ven 29 Oct - 19:32, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Grind

Gisèle Grind




▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 23/10/2010
▬ Localisation : Non loin de Galahad, mon maître

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:24

HAN Alan Rickman... *o*

Bienvenue, baron Theoderich de Grimwald  714536
Revenir en haut Aller en bas
Ellane de Faye

Ellane de Faye




▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 27/10/2010
▬ Localisation : Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:46

Bienvenue !

T'aimes toujours autant l'or, à ce que je vois x).
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:53

Ouaillekomeuh Baron =D
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad




▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 14/10/2010
▬ Localisation : à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:02

Bienvenue parmi nous!!!! Et bonne continuation pour ta fiche^^ Si tu as la moindre question ou suggestion, n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:10

Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!! Theoderich de Grimwald  595840 Theoderich de Grimwald  403699

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Viviane de Bénoïc

Viviane de Bénoïc




▬ Messages : 8
▬ Date d'inscription : 26/10/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeVen 29 Oct - 0:28

Citation :
Alaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaann!!
Et il est à moi Theoderich de Grimwald  85661 (ou paaas)

Je *ne* te souhaite *pas* la bienvenue Theo
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert Wynstan

Raimbert Wynstan




▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Cherchez bien, vous trouverez

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:17

Hé bien Viviane, tu vas en faire des jalouses =w= J'ai hâte de voir la suite.

Ravi de te voir toi aussi sur le forum et bienvenu =D J'ai hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe




▬ Messages : 43
▬ Date d'inscription : 14/10/2010

Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeVen 29 Oct - 12:27

Alaaaaan Rickmaaaan! Theoderich de Grimwald  743386

Bienvenuuuuuue! Bon courage pour ta fiche! *a hâte de voir tout ça*
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeVen 29 Oct - 13:02

On est toutes dingues de se mec abuser XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité



Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeVen 29 Oct - 19:32

C'est ça que j'aime chez Alan Rickman. Je pourrais jouer n'importe quel enfoirés, on m'aimera quand même xD !

Merci à vous tous, je crois que j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Blodwyn Wolfe

Blodwyn Wolfe




▬ Messages : 43
▬ Date d'inscription : 14/10/2010

Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:10

Alors alors! Pour ma part, je trouve ta fiche très bien, peu de fautes, une histoire et un caractère complet, tout y est, donc en théorie, c'est bon? ^^

Ta fiche est validée, je te souhaite un bon jeu parmi nous! Theoderich de Grimwald  292378

PS: Alan Rickman, c'est le meilleur acteur au monde! =3 C'est pour ça qu'on est toutes folles de lui (ou du moins moi (A)).
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Theoderich de Grimwald  _
MessageSujet: Re: Theoderich de Grimwald    Theoderich de Grimwald  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Theoderich de Grimwald

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Audience au roi
 :: Bonnes grâces
-