Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bonjours peuplade de camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Tardis

Invité



Bonjours peuplade de camelot _
MessageSujet: Bonjours peuplade de camelot   Bonjours peuplade de camelot Icon_minitimeMer 10 Nov - 7:47

Tout d'abord je m'excuse d'écrire ici ( c'est le seul endroit ou j'arrive a poster).

J'aimerais savoir si le rôle de Merlin est toujours libre ou pas, car j'ai constater que le pseudo était déjà utilisé mais que la fiche n'étais pas terminer.

Merci et encore une fois désolé de poster n'importe ou - honte a moi -
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Bonjours peuplade de camelot _
MessageSujet: Re: Bonjours peuplade de camelot   Bonjours peuplade de camelot Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:52

Bienvenue à toi Tardis ( fan de doctor who?? XD)

Je t'en fait pas cette partie est faite pour les invités Wink

Alors fonda n'est là depuis un certains temps donc je ne peux pas parlé à sa place mais de mon point de vut d'admin, notre Merlin n'a pas finit sa préz dans les temps donc tente ta chance et si tu finit avant lui peut être que Wink ( sauf si la personne l'avait réservé bien que le fonda ne me l'est pas préciser)


Bix
Revenir en haut Aller en bas
Galahad

Galahad




▬ Messages : 112
▬ Date d'inscription : 14/10/2010
▬ Localisation : à Camelot

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Bonjours peuplade de camelot _
MessageSujet: Re: Bonjours peuplade de camelot   Bonjours peuplade de camelot Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:43

Non non, Merlin n'est pas réservé^^ De plus, ça fait un moment que la fiche est commencée et non terminée. Donc, de toute façon tu as toutes tes chances pour l'avoir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Bonjours peuplade de camelot _
MessageSujet: Re: Bonjours peuplade de camelot   Bonjours peuplade de camelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjours peuplade de camelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Bienvenue à Camelot
 :: 
La foire aux questions
-