Camelot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Merlin est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Merlin est là !  _
MessageSujet: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:48



Merlin

Merlin est là !  Merlin47
(c) Copyright ▬ Colin Morgan

« De grands pouvoirs apportent de grandes responsabilités ! »

Âge : 20 ans
Surnom : Aucun sauf peut-être l'empoté par Arthur
Origines : inconnues
Date de naissance : 09 avril
Métier : Valet du prince Arthur
But : Protéger le prince Arthur
Situation : Célibataire
Objet fétiche : Son grimoire
Arme de prédilection : Aucune


Merlin est là !  2yzkl710 Merlin est là !  I7252x10




Caractère

« L'habit ne fait pas le moine ! »

Merlin est quelqu'un de très gentil et généreux, n'hésitant jamais à vouloir rendre service aux autres. Il est loyal et fidèle envers ses amis mais aussi envers le prince Arthur qu'il apprécie de plus en plus malgré l'arrogance du jeune prince. C'est un jeune homme naïf mais courageux et têtu. Merlin donnerait sa vie pour ceux qui lui sont chers, y compris celle d'Arthur bien entendu. Il lui arrive parfois de faire preuve d'une certaine maladresse, ce qui fait désormais parti de sa réputation aux yeux des habitants de Camelot, et d'une légère timidité mais ces deux défauts commencent à s'estomper avec le temps.Cependant, il est impulsif. Il se laisse parfois dicter sa conduite par ses émotions ,ce qui lui amène souvent des ennuis. Il peut être aussi possessif mais cela est rare à ma connaissance. Il reste malgré tout un garçon drôle, attachant et modeste. Des qualités qui l'aideront sans doute dans son destin.




Histoire

« L'amour est bien plus fort que tout, y compris la magie ! »


Merlin est un jeune homme qui débarque à Camelot, envoyé par sa mère Hunith à Gaius, le médecin royal, en espérant que celui-ci puisse aider et guider son fils. Merlin a, en effet, la faculté de se servir de la magie sans l'avoir étudier et sans formule. Il peut ralentir le temps ou faire déplacer les objets tout en se concentrant. Gaius découvre très rapidement son potentiel et le prend vite sous son aile, le mettant régulièrement en garde pour l'utilisation de la magie car Uther a interdit la magie à Camelot et toute personne surprise d'utiliser la magie est condamnée à mort !
Les débuts entre Merlin et Arthur commencent déjà très mal lorsque Merlin l'insulte en voulant prendre la défense d'un pauvre serviteur qu'Arthur martyrisait ! Il fut ensuite nommé valet d'Arthur par Uther après avoir sauvé la vie du prince. Une amitié naît peu à peu entre les deux jeunes hommes. Ils apprennent à se faire confiance l'un à l'autre et à s'apprécier.
Merlin découvre l'existence du dragon Kilgharrah, enfermé dans les souterrains du château vingt ans plus tôt. Le dragon lui apprend qu'il était destiné à venir à Camelot et à aider Arthur d'unir les Royaumes d'Albion. Merlin vient le consulter régulièrement pour avoir des conseils mais l'animal a la fâcheuse habitude de lui répondre par énigme, ce qui a plutôt tendance d'agacer le jeune homme.
Ses pouvoirs augmentent au fur et à mesure et il arrive à maîtriser un grand nombre de sortilège, ce qui lui permet de sauver la vie d'Arthur ou du roi Uther à plusieurs reprises.
Depuis que Morgana a découvert ses pouvoirs et s'est alliée à sa demi-soeur Morgause, elle est devenue une traîtresse aux yeux de Merlin. Alors qu'ils étaient de bons amis, les voilà maintenant devenus des ennemis jurés et le fait que la jeune femme soit la pupille du roi empêche le jeune homme d'agir. Quant à Morgause, il est bien décidé à la stopper et à l'empêcher de nuire à Camelot !
Etrangement, depuis quelques temps, il pressent une présence, une aura magique tout autour de lui, aussi bien le jour comme de la nuit. Il ignore ce que cela peut-être mais la nuit, il entend une voix, celle d'une femme dont il n'arrive pas à connaître l'identité.




Pouvoirs

« Ce sont pas nos aptitudes qui font ce que nous sommes mais les choix que l'on fait ! »

Merlin a la faculté d'utiliser la magie sans même avoir ouvert un livre de sa vie. Par la simple pensée, il peut faire ralentir le temps ou le stoper net, faire bouger des objets ou encore de communiquer par télépathie avec d'autres personnes ayant aussi le don de magie. Lorsqu'il utilise la magie, ses yeux s'illuminent quelques secondes. Il peut communiquer aussi avec le grand dragon et se faire obéir par celui-ci même, un pouvoir qu'il détient de son père, Balinor, qui était un dragonnier.
Il apprend également diverses formules grâce au grimoire que lui a offert Gaius et ses pouvoirs augmentent de jour en jour. Il devient plus puissant ! Cependant, sa magie reste encore insuffisante face certains sortilèges trop puissant comme celui de vieillir et de rajeunir !



    Merlin est là !  Mer1510▬ Prénom - pseudo : Sandrine
    ▬ Âge : 24
    ▬ Présence sur 7 sur le forum : Max tous les jours
    ▬ Code du règlement : cheers By Vivi
    ▬ Double compte ? non
    ▬ Quelque chose à ajouter ? J'adore le logo ( je me répête !)


Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Merlin est là !  _
MessageSujet: Re: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 22:58

J'imagine que tu à finit non??


Bah écoute je vais pas té refuser sachant que je n'ai plus de nouvelle de notre Merlin et même de tout le monde!! Les gens on déserté du jour au lendemain alors si tu pouvait faire de la pub ou trouvé des gens que cela intéresse tu serait adoraaaaablleee Merlin est là !  388815 Merlin est là !  637644
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Merlin est là !  _
MessageSujet: Re: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:00

Ben oui j'ai fini ! J'avais bien vérifié avant si l'autre merlin n'avait pas fini sa fiche et je sais que c'est la fiche finie la première qui est prise ! (tant pis pour lui !) et pas de prob je te fera ide la pub ! ^^


Et merci Gente dame pour la validation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dame Vivianne

Dame Vivianne




▬ Messages : 136
▬ Date d'inscription : 16/10/2010
▬ Localisation : Partout et nul part

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Merlin est là !  _
MessageSujet: Re: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:01

Aller hop validé officiellement ^^ Bon jeux parmis nous^^



ouéééé ramène du monde XD
Revenir en haut Aller en bas
Gisèle Grind

Gisèle Grind




▬ Messages : 41
▬ Date d'inscription : 23/10/2010
▬ Localisation : Non loin de Galahad, mon maître

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Merlin est là !  _
MessageSujet: Re: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 15:23

Welcoooome <33
Revenir en haut Aller en bas
Raimbert Wynstan

Raimbert Wynstan




▬ Messages : 27
▬ Date d'inscription : 24/10/2010
▬ Localisation : Cherchez bien, vous trouverez

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Merlin est là !  _
MessageSujet: Re: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:38

C'est un peu tard mais osef =_=
Bienvenuuu Merlin \o/ ! Au plaisir de se croiser en rp !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin

Merlin




▬ Messages : 55
▬ Date d'inscription : 04/12/2010

♠ ▬ Fiche ▬ ♠
▬ Relations:
▬ Equipement/Dons/Objets:
Merlin est là !  _
MessageSujet: Re: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitimeDim 5 Déc - 19:39

Merci Raimbert et giséle ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé





Merlin est là !  _
MessageSujet: Re: Merlin est là !    Merlin est là !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Merlin est là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Camelot :: 
♦ Chevalier un jour, chevalier toujours
 :: 
Audience au roi
 :: Bonnes grâces
-